Escroquerie voyance

Résolu/Fermé
062959 Messages postés 6 Statut Membre -  
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
Samedi j'ai reçu une facture d"une société Medium Justitia me disant de payer la somme de 45,5euros. Aufaite un voyant m'envoyer tout les jours des sms me disait" attention.." un jour j'ai appeler pour savoir si j'aurai eu mon permis. D'abord le voyant ma dit que j'ai la somme symbolique de 1€ à payer pour les 10min ensuite il n'a mm pas été foutu de me répondre. Il m'avait déjà prélevé 172€. *** ils ont plusieurs numéros: 04****** et 04****. Ce matin je les ai appeler ******** et le mr m'a dit qu'hussier de viendra chez moi. Que dois-je faire? Aidez-moi
          • supprimé par la modération ( H;Charte )

1 réponse

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Un huissier ne peut pas vous saisir tant qu'il n'y a pas de jugement.
Et personne ne vous assignera devant un tribunal pour 45 €.

Bref, c'est du flan.

Et arrêtez de consulter des voyants. Le titre de votre message paraît être un pléonasme...
12
062959 Messages postés 6 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Et oui j'arrete de consulté.
0
laloutte06

Moi aussi j ai eu le même soucis que toi. Ce matin j ai reçu un courrier de médium justifia société simplifiee cc catchers créé en 2015 En lettre simple et avec une mauvaise adresse mais le facteur me connaissant...

On m a dit de ne pas répondre. Car c est du bluf. J attend de voir pour l instant. Pour 80 euros ils ne me font pas peur. Mais c est une sacré arnaques ! Tiens au courant.
0
laloutte06

Ah oui bloqué tout leur numéro des qu ils t appellent et ne décroche pas.
0
062959 Messages postés 6 Statut Membre

Depuis je reçois une fois par semaine des courriers de leur par et cette semaine j'ai reçu un courrier dans lequel il menace de m"emenner devant le tribunal et qu"ils vont demandé des dommage et interet a hauteur de 250€
0
verdonne > laloutte06

Je viens d'être escroquée de 816 euros, par ces voyants sans noms. Ma carte bancaire débitée par CCCATCHERS et ça ne veut rien dire. C'est une société, un regroupement qui s'occupe des transactions, un intermédiaire ! 10 minutes de voyance gratuite ...ils vous abrutissent avec des paroles envoûtantes, à vous en rendre malade et vous constatez le lendemain que votre compte en banque a été débité. Je viens de porter plainte, mais j'ai peu d'espoir de récupérer mon argent. Ils ont profité de mon âge (89 ans) pour me voler.
0