Je doit 300€ de voyance téléphonique
labricole47 Messages postés 20499 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 16 juin 2023 à 17:04
- Taycan voyance
- Taycan medium - Meilleures réponses
- Voyance par téléphone - Meilleures réponses
- Un cabinet de voyance me menace par messages ✓ - Forum Consommation
- Arnaque voyance,medium... - Forum Consommation
- Arnaque de medium - Forum Consommation
- Dette à un cabinet de voyance ✓ - Forum Consommation
- Cabinet de voyance sur INTERNET ✓ - Forum Consommation
5 réponses
16 juin 2023 à 17:04
Bonjour
Vous ne payez pas , c'est une non conformité, un bon voyant aurait vu que vous n'allez pas payer
Modifié le 16 juin 2023 à 13:55
Bonjour,
Répondez leur d'utiliser leurs pouvoirs magiques pour récupérer cet argent.
Modifié le 16 juin 2023 à 15:03
Bonjour,
Votre message n'est pas clair : Vous les devez ou pas ces 300 euros ? Car votre titre est bien je dois 300 euros de voyance téléphonique.
Car quoi qu'on puisse penser de la voyance ( que du mal en ce qui me concerne pour en avoir un dans la famille qui a cette activité), le problème est là : Dette réelle ou fictive ? Car avec leur système de paiement à la minute on ne voit pas le temps passe et la facture monte vite.
16 juin 2023 à 16:45
Bonjour,
Laissez ce cabinet de voyance dans l'ombre..il va bien se calmer un jour quand il "devinera" que vous refusez de payer.
16 juin 2023 à 16:49
Certes mais si la prestation est régulière, quoi qu'on pense de la voyance, la dette est due.
16 juin 2023 à 16:50
Oui, mais j'aimerai connaître les preuves..contrat, commande etc..à mon avis ces gens là ne pratiquent pas avec des documents officiels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 juin 2023 à 12:49
Avez-vous consulté ce service de voyance ?