Assurance cdiscount avec téléphone

- - Dernière réponse : Loic280
Messages postés
657
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Dernière intervention
25 mars 2019
- 14 mars 2019 à 23:00
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung j3 le 26 juillet 2018.
J'ai payé l'assurance en cas de cassé ou vol.
Le téléphone en question n'est pas tombé. Il est même protégé par une vitre en plexiglas et une pochette. D'un coup le téléphone ne fonctionnait plus. Et avec mon mari nous avons remarqué des craquelures de l'écran, on vois bien les cristaux.
J'ai l'impression que c'est bel et bien un défaut du téléphone. J'ai déclaré le sinistre mais je crois que cela à était refusée. Je fais pourtant preuve de bonne fois. Le téléphone n'est jamais tombé !!!
Que dois je faire appeler cdiscount,? Ou le numéro pour le sinistre? Car pas eu de nouvelles du tout depuis le 9 mars!!! Je me retrouve sans téléphone pro alors que j'en ai besoin.
Pouvez vous me dire quoi faire???
Noémie
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
657
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Dernière intervention
25 mars 2019
76
0
Merci
"cassé ou volé dans les 90 jours"
Commenter la réponse de Loic280
Dossier à la une