Dette à un cabinet de voyance
Résolu/Fermé
JeanChouan
Messages postés
184
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un appel d'un cabinet de recouvrement qui me demande la somme de 500,00€ suite à une consultation de voyance du 26 Novembre 2017 (dont je ne me souviens pas) plus la modique somme de 1326€ comme frais du tribunal.....
J'ai tout payé par Paypal mais je pense avoir été arnaqué, déjà 500€ pour une voyance c'est cher.
D'autre part je n'ai reçu aucun papier de ce cabinet de voyance ni des tribunaux me condamnant à verser ces sommes.....
Alors : arnaque ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
je viens de recevoir un appel d'un cabinet de recouvrement qui me demande la somme de 500,00€ suite à une consultation de voyance du 26 Novembre 2017 (dont je ne me souviens pas) plus la modique somme de 1326€ comme frais du tribunal.....
J'ai tout payé par Paypal mais je pense avoir été arnaqué, déjà 500€ pour une voyance c'est cher.
D'autre part je n'ai reçu aucun papier de ce cabinet de voyance ni des tribunaux me condamnant à verser ces sommes.....
Alors : arnaque ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Ne pas payer cosmospace
- Taycan voyance - Meilleures réponses
- Voyance 15 centimes - Meilleures réponses
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Grille salaire cabinet comptable 2025 - Guide
- Cabinet iriad - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
7 réponses
Bonjour,
Cette dette est prescrite, selon l'article L218-2 du code de la consommation : "L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.".
Donc vous ignorez totalement ces clowns.
Cette dette est prescrite, selon l'article L218-2 du code de la consommation : "L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.".
Donc vous ignorez totalement ces clowns.
JeanChouan
Messages postés
184
Statut
Membre
39
et en plus au départ je lui ai donné mon N° de carte Visa, ohlala.......
On peut au moins reconnaître une qualité à ce cabinet de voyance : il voit clair pour trouver des "clients" naïfs ^^
Bonjour
Certainement du BLUFF des Mesdames Irma de contrebande..
Les demandes par blabla ne valent RIEN.. Le papier, rien que le papier et encore faut il voir ce qu'il y a d'écrit dessus..
Laisse braire les cinglées de la boule.. Et ne te laisse pas impressionner..
Eventuellement vois au Greffe du Tribunal d'Instance (dont dépendait ta résidence sur la période 2017-2019) si par miracle un Jugement aurait été rendu.. Autant dire que ce serait étonnant, mais au moins tu aurais l'esprit libre pour laisser beugler le troupeau des mégères astralement dérangées..
A+
PS: Rappel, le message a bien du mal à passer:
VOYANCE sur le WEB = ARNAQUE 100%.. Pour le reste...
Certainement du BLUFF des Mesdames Irma de contrebande..
Les demandes par blabla ne valent RIEN.. Le papier, rien que le papier et encore faut il voir ce qu'il y a d'écrit dessus..
Laisse braire les cinglées de la boule.. Et ne te laisse pas impressionner..
Eventuellement vois au Greffe du Tribunal d'Instance (dont dépendait ta résidence sur la période 2017-2019) si par miracle un Jugement aurait été rendu.. Autant dire que ce serait étonnant, mais au moins tu aurais l'esprit libre pour laisser beugler le troupeau des mégères astralement dérangées..
A+
PS: Rappel, le message a bien du mal à passer:
VOYANCE sur le WEB = ARNAQUE 100%.. Pour le reste...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eue le même genre d'appel pour info c'est bien évidement de l'arnaque jainlaisse courir et bloquée mais il mais fait un message vocal de me faire payée 529 ou 3 fois 5€, enfin me menaçant que je prenne rdv avec le contentieux... De me traitée d emlpoli car j'ai racrochee
Et enfin comment peut-n les mettre eux en poète a faux par déclaration au tribunal ou autre.
Pour info c'est le numéro ***
Et enfin comment peut-n les mettre eux en poète a faux par déclaration au tribunal ou autre.
Pour info c'est le numéro ***
Re:
Il manque un détail critique dans cette histoire:
As tu contacté une Mégère-Voyante de ton propre chef? La Mégère déjantée connait elle ton nom, adresse etc? De quelle preuve éventuellement dispose t'elle (Un soit disant 'enregistrement' ne vaut RIEN..).
Tu as raison de laisser braire.. De plus si leur calcul sort de la boule il y a lieu de douter de l'efficacité de celle ci. (529€ en une fois ou 3 X 5€ ce n'est pas tout à fait la même chose..).
A+
Il manque un détail critique dans cette histoire:
As tu contacté une Mégère-Voyante de ton propre chef? La Mégère déjantée connait elle ton nom, adresse etc? De quelle preuve éventuellement dispose t'elle (Un soit disant 'enregistrement' ne vaut RIEN..).
Tu as raison de laisser braire.. De plus si leur calcul sort de la boule il y a lieu de douter de l'efficacité de celle ci. (529€ en une fois ou 3 X 5€ ce n'est pas tout à fait la même chose..).
A+