Noellane
-
15 août 2015 à 09:28
Noellanne
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 15 août 2015StatutMembreDernière intervention31 juillet 2016
-
15 août 2015 à 13:15
Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail provenant d'un soit disant cabinet de voyance disant que je bénéficiais de 10 minutes de voyance GRATUITE d'appeler au numéro suivant 04******** mais j'ai remarqué qu'ils en avaient plusieurs donc je teste et tombe sur une standardiste qui me demande mes coordonnées postales avec mon numéro de téléphone et mon adresse mail subitement je l'entends timidement me demander mon numéro de carte bancaire pour soit disant sécurisé mon appel du fameux 1€ symbolique et que rien d'autre n'allait être débité donc je refuse catégoriquement de lui transmettre mes coordonnées bancaires et elle finit par me raccrocher au nez ! Quelques minutes après une autre standardiste m'appelle pour continuer la création de ma fiche en insistant pour avoir le numéro de ma carte bancaire j'essaye de lui expliquer tant bien que mal que je suis en difficultés financières que ma carte n'allait de toute manière pas passer et que je n'étais pas là pour payer quoique ce soit mais pour bénéficier de mes 10minutes de voyance gratuite ! Comme la conversation s'éternisait elle a finit par laisser tomber et elle me dit que le voyant m'appellera sur mon numéro de portable entre deux clients ! Ca y est je reçois enfin l'appel du voyant en question Maître César qui me met a l'aise directement et commence la consultation je l'entends me déballer un tas de truc quand j'essayais d'intervenir sur certaines choses qui pour moi n'était pas vrai ben il ne me laissait pas placer un mot comme je trouvais ça assez bizarre j'allais pour couper la communication mais il m'avait deja devancé en me disant qu'il allait me remettre en relation avec la standardiste pour payer un travail de 300€ qu'il m'aurait fait sans me demander l'autorisation + les 300€ d'appel un total de 600€ mais que si je prenais leur forfait de 300minutes d'appel à 500€ sur 2 mois (donc un total de 1000€) et bien il m'offrait le travail bref me sentant piégée je dis a la standardiste que je n'avais pas demandé de travaux occultes que ca a été fait à mon insu et que je ne payerai pas ! A ce moment là elle est sortie de ses gongs et m'a répondu énervé ce n'est pas mon problème que tu sois en difficultés financières et que tu es un enfant en bas âge que tu gères seule , tu vas aller a la poste et nous faire un virement ou un chèque de 600€ que tu vas mettre à l'ordre de CCCATCHERS puis tu vas l'envoyer a tel adresse si tu ne le fais pas avant le 31 aout on met ton dossier en contentieux avec des frais supplémentaires et elle m'a raccroché au nez ! C'est à ce moment là que j'ai compris en faisant des recherches sur internet que j'ai été victime d'une escroquerie car il n'y a aucun cabinet de voyance a l'adresse qu'elle m'a donné ! Ayant été menacée de contentieux si je ne payais pas les 600€ avant le 31 aout je voulais savoir ce que je devais faire ? Merci pour vos réponses et je ne veux pas être jugée c'est deja bien assez frustrant comme cela . Merci à vous
Micha1.
Messages postés6307Date d'inscriptiondimanche 31 mai 2015StatutMembreDernière intervention 3 mars 20172 262 15 août 2015 à 10:12
Bonjour,
Avez vous au final transmis votre numéro de carte bancaire ?
Noellanne
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 15 août 2015StatutMembreDernière intervention31 juillet 2016 15 août 2015 à 10:17
Bonjour ,
Il n'acceptait pas ma carte car c'est une électron ! C'est pour cela qu'ils m'ont dit de payer soit par chèque ou mandat sous peine de voir mon dossier allait en contentieux.
Cordialement.
Micha1.
Messages postés6307Date d'inscriptiondimanche 31 mai 2015StatutMembreDernière intervention 3 mars 20172 262 15 août 2015 à 10:23
Bon très bien, ils n'ont aucun recourt.
Un conseil: bloqué le numéro qu'ils ne reviennent pas à la charge
DCI
Messages postés88195Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention31 octobre 20242 375 15 août 2015 à 10:20
Bonjour,
Rien de signé ? Rien d'écrit ?
Donc rien à payer...
Noellanne
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 15 août 2015StatutMembreDernière intervention31 juillet 2016 15 août 2015 à 10:22
Bonjour ,
Non je n'ai rien signé ou eu d'écrit de leur part tout c'est fait par téléphone directement !
DCI
Messages postés88195Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention31 octobre 20242 375
>
Noellanne
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 15 août 2015StatutMembreDernière intervention31 juillet 2016 15 août 2015 à 10:24
Si vous n'avez transmis, même oralement, aucun élément personnel de type RIB ou N° de compte bancaire ou N° de carte, laissez tomber et oubliez...
Noellanne
Messages postés20Date d'inscriptionsamedi 15 août 2015StatutMembreDernière intervention31 juillet 2016 15 août 2015 à 10:28
Non je ne leur ai pas transmis de numéro de compte , ni rib ... Ma carte ils ne l'acceptaient pas car c'est une électron donc ils m'ont demandé de payer par mandat ou chèque !
Plus jamais je ne ferai cette erreur d'ailleurs
15 août 2015 à 10:17
Il n'acceptait pas ma carte car c'est une électron ! C'est pour cela qu'ils m'ont dit de payer soit par chèque ou mandat sous peine de voir mon dossier allait en contentieux.
Cordialement.
15 août 2015 à 10:23
Un conseil: bloqué le numéro qu'ils ne reviennent pas à la charge