Animateur en detresse!!!

inaya - 9 janv. 2011 à 01:50
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 9 janv. 2011 à 02:26
Bonjour,
voila je suis actuelement animatrice en centre de loisir et périscolaire depuis 5 ans maintenant. Je travail à l'acceuil du matin, les temps du midi, les mercredis, et vacances scolaire plus réunions, ce qui correspond à un poste à 32h30 facile. je ne suis sous aucun contrat donc aucune sécurité à l'emploi.... mis à part pour le temps du midi et ce depuis septembre 2010, qui est un contrat renouvelable tous les 10 mois.. la ville d'amiens , la mairie est elle dans sont droit? j'ais cru comprendre qu'au bout d'un certain temps ont doit passer en cdi. quels sont nos droits? vers qui se tourner?
vous remerciant à l'avance pour votre aide!!
cordialement.

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
9 janv. 2011 à 02:26
Bonsoir,

Les cdi dans la fonction publique ne sont obligatoires qu'au delà d'une période de 6 ans en tant que contractuel en CDD.

Concernant vos horaires, il vous faut reprendre votre contrat et voir quel est le temps de travail indiqué dessus. A mon sens de toute façon au vu de ce que vous indiquez, il y a un souci quelque part car vous ne correspondez pas aux critères habituels de la fonction publique (Moins d'un 100% équivalent temps plein mais plus de 70% voir 90%). Mais il faut voir aussi si les fameuses réunions sont comprises dans le temps de travail et si l'accueil du matin et la présence durant les vacances sont vraiment comprises dans votre contrat. Attention, c'est le nombre d'heure hebdomadaire qui compte dans votre cas.
0