Propriétaire en détresse

kikilio -  
 mckeeliyah -
Bonjour, je suis propriétaire d'un meublé que je loue depuis deux mois sans contrat.le locataire est actuellement hospitalisé cause dépression.j'ai téléphoné aux parents pour qu'ils viennent déménager les affaires de leur fils mais ceux ci m ont répondu que je n avait pas le droit de le mettre dehors.quels sont mes recours pour l expulser?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : déjà vous ne faites pas de bail, vous n'avez pas dû demander de garants ??? alors là, vous êtes imprudent...

Il faut prendre un maximum de précautions lorsqu'on loue, vous n'en avez pris aucune.

A vos risques et périls, vous dites aux parents de venir tout vider (surtout que si c'est du meublé, il ne doit pas y avoir grand chose) ou que vous mettez tout dehors ou que vous venez le leur amener devant leur porte.

Vous verrez ce que ça donne. On ne sait jamais.

vous pouvez essayer de contacter l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement.
2
mckeeliyah

bonjour moi je suis depuis ans a la recherche d'un appartement moi je souhaiterais si vous desirez expulser ce mr me tenir candidate pour ce logement,mais pour cela il faudrait que je sache c'est combien de piece car nous sommes un couple avec deux enfants et ma fille doit etre scolarisée cette annéeParcontre il faudrait signé un bail,vous avez du loué sans passer par une assurance, c'est un peu bien mais il faut etre sur que celui ci rest pour une durée max de ansmon adresse mail est: reelneggez971@hotmail.fr si vous desirez me joindre;nos revenu a nous 2 sont de 2465euros et droit au apl de 453euros..je vous promet que nous sommes une bonne affaire
0
mckeeliyah

si vous desirez nous avons aussi 2 garants un de 1700euros et l autre de 2150euros
0
mckeeliyah

parcontre vous devez le mettre a la porte que si il a pas payez au moins 2mois de loyer
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Vous n'avez effectivement pas le droit de mettre a la porte votre locataire.Qu'il soit hospitalisé ne change rien le bail continue car en France bail oral = bail écrit.Votre locataire vous doit le loyer
0
kikilio

il n'est pas en mesure de payer.son dernier chèque m est revenu impayé.dans ce cas la puis je le mettre dehors et comment?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

A t'il des revenus???
0