A voir également:
- Question au sujet des APl
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Ressources superieur au montant fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
2 réponses
doris33
Messages postés
43441
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 601
29 mars 2015 à 19:19
29 mars 2015 à 19:19
Bonjour,
vous êtes en couple, vous n'avez pas le choix que de déclarer simplement ce fait à la CAF, tout autre déclaration serait considérée comme frauduleuse.
Le sujet est souvent abordé sur le forum, et les réponses sont toujours les mêmes, même si les APL sont plus intéressantes dans le cas d'une colocation, si vous êtes en couple, la CAf compte un couple et non deux personnes indépendantes.
Cordialement
vous êtes en couple, vous n'avez pas le choix que de déclarer simplement ce fait à la CAF, tout autre déclaration serait considérée comme frauduleuse.
Le sujet est souvent abordé sur le forum, et les réponses sont toujours les mêmes, même si les APL sont plus intéressantes dans le cas d'une colocation, si vous êtes en couple, la CAf compte un couple et non deux personnes indépendantes.
Cordialement
Oui cela je l'ai bien compris mais en vérité je serai en couple (avec mon copain) mais aussi en colocation avec une troisième personne qui habitera dans une chambre séparé mais dans le même appartement. On sera donc trois : moi, mon copain et un ami à nous.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
29 mars 2015 à 20:48
29 mars 2015 à 20:48
Bonsoir,
Vous avez un bail ou 2 ?