Entrée par effraction suivie d'agression
therealliam
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
-
29 mars 2015 à 01:33
therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 30 mars 2015 à 09:10
therealliam Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 30 mars 2015 à 09:10
A voir également:
- Entrée par effraction suivie d'agression
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Consommation
- Vmc sans entrée d'air - Forum Immobilier
- Montant des dommages et intérêts ✓ - Forum Justice
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
Modifié par sarah2012 le 29/03/2015 à 04:42
Modifié par sarah2012 le 29/03/2015 à 04:42
Bonsoir,
Merci pour l'info, j'avais oublié le changement d'heure lol
Inutile de vous déplacer jusqu'au village, vous pouvez vous rendre au commissariat le plus proche de votre domicile actuel, pour déposer plainte pour violation de domicile avec effraction.
Pour l'assurance habitation, il faut faire votre déclaration de sinistre dans les 48 h. Leur joindre une copie de votre plainte.
Conservez vos factures pour les réparations.
Si vous ne faites rien et que des cambrioleurs s'introduisent chez vous entre temps, l'assurance n'interviendra pas. Contacter leur numéro d'appel d'urgence pour voir ce qu'il pourrait vous proposer dans ce cas de figure.
Bonne nuit à vous aussi
cordialement
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Merci pour l'info, j'avais oublié le changement d'heure lol
Inutile de vous déplacer jusqu'au village, vous pouvez vous rendre au commissariat le plus proche de votre domicile actuel, pour déposer plainte pour violation de domicile avec effraction.
Pour l'assurance habitation, il faut faire votre déclaration de sinistre dans les 48 h. Leur joindre une copie de votre plainte.
Conservez vos factures pour les réparations.
Si vous ne faites rien et que des cambrioleurs s'introduisent chez vous entre temps, l'assurance n'interviendra pas. Contacter leur numéro d'appel d'urgence pour voir ce qu'il pourrait vous proposer dans ce cas de figure.
Bonne nuit à vous aussi
cordialement
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
29 mars 2015 à 11:16
29 mars 2015 à 11:23
bon courage
30 mars 2015 à 09:10