Préavis
Leguire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
-
28 mars 2015 à 12:11
Leguire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:34
Leguire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:34
A voir également:
- Préavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
Modifié par Rochat1 le 28/03/2015 à 12:44
Modifié par Rochat1 le 28/03/2015 à 12:44
Bonjour,
Où adressez-vous vos loyers et à qui ? Situation curieuse....! Si vous n'avez aucune adresse où vous rendre, faites une visite au tribunal d'instance où vous pourrez posez cette question. Une réponse devrait vous être communiquée.
Qu'est ce que je risque je compte malgré tout partir au 12 avril
A qui allez-vous rendre les clés ? Vous restez responsable de ces lieux....!
Où adressez-vous vos loyers et à qui ? Situation curieuse....! Si vous n'avez aucune adresse où vous rendre, faites une visite au tribunal d'instance où vous pourrez posez cette question. Une réponse devrait vous être communiquée.
Qu'est ce que je risque je compte malgré tout partir au 12 avril
A qui allez-vous rendre les clés ? Vous restez responsable de ces lieux....!
28 mars 2015 à 14:34
J'ai l'adresse de mes propriétaires via le contrat signé avec l'agence à mon entrée dans le logement. Ils devraient rentrer fin du mois.
j'ai appelé l'agence avant l'envoi de mon préavis pour être sûr de l'adresse où l'envoyer. Les clefs seront rendu aux propriétaires à leur retour.
Je précise quand même qu'ils étaient au courant de l'envoi de ce recommandé car nous avons échangés quelques emails (adresse mail donné par l'agence) dont l'un disait bien que mon préavis avait été pris en compte et validé de leur côté.
Effectivement un petit tour au tribunal d'instance serai judicieux. .