Préavis

Leguire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 12:11
Leguire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 28 mars 2015 à 14:34
Bonjour,
J'ai envoyé le 12 janviers 2015 mon préavis de 3 mois mais le propriétaire n'a jamais récupéré le recommandé AR et celui-ci ma été retourné.
J'ai appris ensuite que mon propriétaire résidait au Congo et n'a donné aucune procuration à qui que se soit pour son courrier.
Au début, cette location était gérée par une agence, état des lieux et les trois premiers mois ensuite sans aucuns écrits, on m'a dit de faire le virement directement au propriétaire qui aurai rompu le contrat avec l'agence.

Qu'est ce que je risque sachant que je compte malgré tout partir au 12 avril comme prévu initialement ?

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
Modifié par Rochat1 le 28/03/2015 à 12:44
Bonjour,

Où adressez-vous vos loyers et à qui ? Situation curieuse....! Si vous n'avez aucune adresse où vous rendre, faites une visite au tribunal d'instance où vous pourrez posez cette question. Une réponse devrait vous être communiquée.

Qu'est ce que je risque je compte malgré tout partir au 12 avril

A qui allez-vous rendre les clés ? Vous restez responsable de ces lieux....!
0
Leguire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015
28 mars 2015 à 14:34
Merci Rochat.
J'ai l'adresse de mes propriétaires via le contrat signé avec l'agence à mon entrée dans le logement. Ils devraient rentrer fin du mois.
j'ai appelé l'agence avant l'envoi de mon préavis pour être sûr de l'adresse où l'envoyer. Les clefs seront rendu aux propriétaires à leur retour.
Je précise quand même qu'ils étaient au courant de l'envoi de ce recommandé car nous avons échangés quelques emails (adresse mail donné par l'agence) dont l'un disait bien que mon préavis avait été pris en compte et validé de leur côté.
Effectivement un petit tour au tribunal d'instance serai judicieux. .
0