LOA
Cyrille79800
Messages postés
1
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une voiture en leasing, je dois résilier mon contrat pour cause de mutation à l'étranger. Lorsque je restituerai le VHL on me demandera de m'acquitter d'une indemnité qui est au moins égal aux loyers restant à payer (5). Ce que je trouve anormale c'est que je dois payer l'indemnité d'un VHL alors que je n'en serai plus propriétaire. Le fait que je sois muter à l'étranger n'est ce pas un cas de force majeur qui m'oblige à restituer ce VHL et qui m'exonère de cette indemnité? Des lois me protègent elle dans ce cas? Merci pour vos réponses.
2 réponses
je dis peut etre des conneries mais il me semble que
lettre de résiliation pour cause de départ à l'étranger, + justificatifs ( billet d'avion, photocopie du visa accordé le cas échéant car dans beaucoup de pays, photocopie d'une inscription dans une école ou une université) et ça devrait passer
lettre de résiliation pour cause de départ à l'étranger, + justificatifs ( billet d'avion, photocopie du visa accordé le cas échéant car dans beaucoup de pays, photocopie d'une inscription dans une école ou une université) et ça devrait passer
Cyrille79800
Merci pour ta réponse, je vais envoyer un courrier de resiliation en espérant que ça aboutisse....