Mon ex employeur m'empêche l'accès à sa boutique et à son stand

papylolo - 25 mars 2015 à 10:43
hoquei44 Messages postés 16037 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 25 mars 2015 à 17:45
Bonjour,
Pour simplifier, voici le mail que mes anciens collègues ont reçu adressé par le directeur commercial de mon ancienne société:

" Monsieur X, ancien commercial de chez nous il y a encore peu, est désormais à la concurrence.
Pas de souci en ce qui me concerne et je lui souhaite bon courage dans sa nouvelle entreprise, cependant, en ce qui concerne notre entreprise, le choix de cette personne de partir à la concurrence sous-entend qu'il s'est définitivement fermé les portes de l'entreprise.
Autrement dit : IL EST HORS DE QUESTION qu'il entre dans l'une de nos agences ou qu'il mette les pieds sur notre stand à la foire.
Que ceux qui l'ont côtoyé continuent de le fréquenter est leur choix, et je n'ai pas mon mot à donner à ce sujet, par contre, il est interdit de le faire entrer dans les locaux de l'entreprise.
Merci d'en prendre note."

Qu'en pensez vous ????

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16037 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 8 616
25 mars 2015 à 17:45
Bonjour,

Faites une copie du message, rendez-vous sur place et si on vous empêche appelez la police.

CB
0