Refus de reglement dij!!!

anne - 25 mars 2015 à 11:04
 anne - 25 mars 2015 à 11:39
Bonjour,
pouvez-vous m aider, var je suis vraiment tre sennuyée , je me suis vue refuser la continuité de mon arrêt avce suppression de mes ij , brutalement le medeci a jugé que je pouvais reprendre le travail, masi moi je ne suis pas daccord car ja i de gros probelmes avec des dolers qui me font enormement souffrir , le jour et surtout la nuit ce qui fait que je suis insomnaique , et je me demandes comment je pourrais faire au travail et surtout que je me fais aider deja moi a la maison , je trouve cela inadmissible , que l on vous dise la secu c une banque ya plsu de fric dehors , fou elle m a parle d une facon !!!!! trop long a expliquer mais pour moi c est n delit de facies!!! que me conseillez -vous ? ou trouver un expert? je vosu remerci de vos temoignages.

1 réponse

bonjour,
je crois qu'il faut voir avec la medecine du travail, mais si on vous juge apte a travailler, vous n'aurez pas le choix, je connais dans mon entourage une personne qui a un cancer, et la sécu l'a obligé a reprendre son travail, alors vous voyez, rien n'est simple et surtout pas juste
0
oh lala c ets inadmissible, la pauvre ou le pauvre , c dingue qqd meme !!!moi la medecine du travail m a declare inapte!!
0