Entretien mur exterieur d'une location
jaquy
Messages postés
2786
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voudrais savoir en tant que locataire tout les ans je nettoi fenetre pvc et rideau pvc
ainsi que mes balustrade pvc
mais les murs sont salle et a qui de nettoyai les murs locataire ou proprietaire merci
voudrais savoir en tant que locataire tout les ans je nettoi fenetre pvc et rideau pvc
ainsi que mes balustrade pvc
mais les murs sont salle et a qui de nettoyai les murs locataire ou proprietaire merci
A voir également:
- Entretien mur extérieur locataire
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Enfouissement de plaques en fibrociment avec un risque de présence d'amiante - Forum Voisinage
- Entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
3 réponses
C'est un événement naturel dans ce cas la ne touchez pas
La façade est a charge du bailleur.
Ce n'est pas considéré comme étant un menu entretien vous n'avez pas a le faire.
Je rajoute que si vous essayez, que cela salissure encore plus, alors vous serez responsable et il peut vous faire payer.
Donc ne touchez pas.
La façade est a charge du bailleur.
Ce n'est pas considéré comme étant un menu entretien vous n'avez pas a le faire.
Je rajoute que si vous essayez, que cela salissure encore plus, alors vous serez responsable et il peut vous faire payer.
Donc ne touchez pas.
Lisez ça
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31697