Perte de clé de boîte aux lettres
Résolu
Densindente
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Modifié par Densindente le 20/03/2015 à 21:08
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 mars 2015 à 21:29
relou Messages postés 5918 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 20 mars 2015 à 21:29
Bonjour,
J'ai perdu ma clé de boîte aux lettres. J'ai contacté mon propriétaire, il n'a pas le double (et un seul exemplaire m'avait été remis). La seule solution c'est de changer la serrure, ça coûte pas très cher si on le fait soi-même. Mais à qui sont les frais ? À moi ou à mon propriétaire ? Était-il tenu de disposer d'un double ?
Merci d'avance.
J'ai perdu ma clé de boîte aux lettres. J'ai contacté mon propriétaire, il n'a pas le double (et un seul exemplaire m'avait été remis). La seule solution c'est de changer la serrure, ça coûte pas très cher si on le fait soi-même. Mais à qui sont les frais ? À moi ou à mon propriétaire ? Était-il tenu de disposer d'un double ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Locataire perte clé boîte aux lettres
- Clé boite aux lettres perdue locataire - Meilleures réponses
- Clé de boite au lettre perdue - Meilleures réponses
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Chronopost boite aux lettres ✓ - Forum Consommation
- Colis indiqué livré mais boite aux lettres vides ✓ - Forum Consommation
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
1 réponse
relou
Messages postés
5918
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 350
20 mars 2015 à 21:29
20 mars 2015 à 21:29
bonjour
la perte des clefs est une faute dont vous avez la responsabilité c'est donc a vous de changer la serrure à vos frais.
le propriétaire n'a pas à avoir un double des clefs de votre boite aux lettres.
la perte des clefs est une faute dont vous avez la responsabilité c'est donc a vous de changer la serrure à vos frais.
le propriétaire n'a pas à avoir un double des clefs de votre boite aux lettres.