Congés payés
BRIBRI
-
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille 104 heures par mois, dont 1 dimanche matin par mois
soit en moyenne 25 heures par semaine, depuis août 2012.
Combien ai-je droit de jours de congés par an ?
Si je pose un samedi exceptionnellement, et que c'est une semaine où je ne travaille pas le dimanche matin, combien je dois poser de jours ?? 1 ou 2
Dans ma demande de congés annuel est ce que je dois compter le dimanche?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire en mes sincères salutations.
Je travaille 104 heures par mois, dont 1 dimanche matin par mois
soit en moyenne 25 heures par semaine, depuis août 2012.
Combien ai-je droit de jours de congés par an ?
Si je pose un samedi exceptionnellement, et que c'est une semaine où je ne travaille pas le dimanche matin, combien je dois poser de jours ?? 1 ou 2
Dans ma demande de congés annuel est ce que je dois compter le dimanche?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez croire en mes sincères salutations.
A voir également:
- Congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Comme tous les salariés, vous avez le droit à 5 semaines de congés payés par an.
Pour le calcul du nombre de jour de congé pris, vous pouvez vous référer à ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1413-calcul-et-d-compte-des-jours-de-cong-s-pay-s/
CB
Comme tous les salariés, vous avez le droit à 5 semaines de congés payés par an.
Pour le calcul du nombre de jour de congé pris, vous pouvez vous référer à ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1413-calcul-et-d-compte-des-jours-de-cong-s-pay-s/
CB