Mon voisin harcelle ma femme

Résolu
mercedes1980 - 23 mars 2015 à 13:13
 mercedes1980 - 24 mars 2015 à 09:36
Bonjour,
je voudrais savoir ce que je peut faire contre mes voisins de pallier qui harcèle ma femme lui nous remet plein de cochonnerie dans la boite au lettres agresse ma femme dans les escaliers verbalement pour l instant il en profite que je suis HANDICAPE et me traite de tout les nom en hurlant sur le pallier JE SITE ( viens que je te casse la gueule) et tout les vacherie qu il fait il dit a tout le monde que c est nous la police dit ne rien pouvoir faire et mon bailleur pareil
si vous pouvez me conseiller pour être tranquille
je vous remercie
cordialement

10 réponses

bonjour, si vous êtes locataire, le mieux est de chercher tranquillement autre chose, vous n'êtes pas dehors, donc vous avez le temps de choisir.
Sinon ce sont des histoires à n'en plus finir.
1
maya8582 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 6
23 mars 2015 à 13:31
Bonjour,
est-ce que vous pouvez enregistrer les menaces orales, à l'aide d'un téléphone ou autre?
il sera difficile de prouver que c'est le voisin qui met des "cochonneries" dans la boite à lettre , sauf si vous pouvez filmer,ou le prendre en photo en pleine action:cela peut être risqué pour vous!
mais déjà enregistrer les vociférations, vous donnerait une preuve et ensuite vous déposez plainte

cdlt
0
bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 295
Modifié par bern29 le 23/03/2015 à 19:18
il sera difficile de prouver que c'est le voisin qui met des "cochonneries" dans la boite à lettre

Tout comme il sera difficile de prouver que les menaces verbales enregistrées ont bien été prononcées par le voisin.
0
maya8582 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 6 > bern29 Messages postés 4953 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
23 mars 2015 à 20:52
et tous les reportages que l'on voit à la télé: exemple SARKO enregistré par Buisson, ou l'affaire Liliane Bettancout avec les enregistrements faits par le majordome n'ont-ils pas été pris en compte par la justice!!
bien sûr, mercedes1980 n'a pas la fortune de ces personnes,
doit-il pour autant se laisser insulter et menacer?
comme personne n'avait répondu à son message depuis plus d'une semaine, j'ai voulu donner une piste,
et vous: que proposez-vous??
quelle autre possibilité existe-t-il pour faire cesser ces agressions?

cdlt
0
mercedes1980
23 mars 2015 à 16:43
bonjour maya8582
merci de m avoir répondu je vais essayer de faire comme ça mais ça va pas être facile pour l enregistre surtout lui il part le matin très tôt et rentre très tard ya que quand il va pas travailler?
surtout qu il arrive a mettre les voisins de l escalier contre nous
merci encore pour cette aide
cdlt
0
mercedes1980
23 mars 2015 à 20:19
bonsoir bern29
alors ils on le droit de continuer? c est vraiment injuste c est gens sont des vraie malade
merci pour le renseignement
bonne soirée
cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
23 mars 2015 à 20:31
Oh là je vais me faire censurer certes par les modérateurs, mais bon sang, ne nous laissons pas infliger ces choses... j'ai eu mais je me suis défendue, prenez quelques copains avec vous et cassez leur la gueule, faîtes votre loi même si vous êtes handicapé, ne vous laissez pas faire.....

Je sais celà ne fait pas parti du droit mais j'ai fait ainsi, et maintenant je ne suis plus ennuyée...

Désolée de parler ainsi...je ne vous ai pas trouvé une réponse juridique mais moi à l'époque, personne n'a agit pour m'aider moi seule..


0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
23 mars 2015 à 20:45
Et là quand je vois près de chez moi à Verdun, cette petite jeune femme de 20 ans, violée, torturée, séquestrée pendant un mois et demi...

On a envie de crier, d'hurler

C'est le droit !!!! en France...En plus ils sont sortiront avec une peine minimale (pour bonne conduite)

Et bien c'est deséspérant..

0
mercedes1980
24 mars 2015 à 01:10
bonsoir a toutes et a tous pour vos conseil et de votre soutien ça le touche beaucoup
vous êtes super sympa
cdlt rocky95
0
bonjour, A l'origine, de quoi est parti le problème ?? En somme qu'ont-ils à vous reprocher ?

Ces gens ne sont-ils pas sous tutelle ? N'y a-t-il pas une assistante sociale qui passe de temps en temps ?

Si tel était le cas, on peut s'adresser au juge des tutelles qui peut-être les calmerait.
0
mercedes1980
24 mars 2015 à 07:20
salut Guy
un jour il a accuser ma femme d avoir mis de la colle dans sa serrure c est faut bien sur d autant plus qu il en avait pas donc je lui est dit de laisser ma femme tranquille car même handicape je lui est dit que je lui casserait la tête ça lui a pas plus et depuis quand il part travailler le matin très tôt et rentre le soir tard il en profite pour nous faire la misère et on peut rien prouvez jusqu aux jour ou ça va mal finir
merci beaucoup de m avoir répondu
et bonne journée
cdlt
0
mercedes1980
24 mars 2015 à 09:36
rebonjour Guy
ça fait plusieurs année qu on a fait une demande de mutation pour mobilité réduite dalo rien préfecture rien bailleur rien et c est encore plus difficile car on nous a retire l APL de 220€ car ça fait 2 ans que ma femme a retrouver un emploi de ménage et maintenant qu elle ne va plus avoir de travaille le 13 05 2015 il lui reste 2 petit boulot de ménage a peine 500€ par mois elle va perdre 800€ de salaire et je ne sait pas si pole emploi va lui compenser cette perte de salaire ou une parti il veule rien nous dire tant que sont CAE n est pas termine comment se renseigner a pole emploi? donc le loyer va être de 200€ de plus on ne c est vraiment plus quoi faire car le pire c est cette perte de salaire
merci de m avoir répondu a nouveau c est très sympa
pour les voisins je vais les laisser faire je répond même plus le plus important c est de savoir si pole emploi va compenser la perte de salaire de ma femme j avais pas besoin de se courrier
bonne journée
cordialement
0