Les agences me refusent

LUCILEBARRERE Messages postés 2 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un appartement en Gironde et je rencontre des difficultés. En effet je vais commencer un CDD de 4 mois fin avril et mes parents se portent caution pour moi hors les agences me refusent car je ne suis ni étudiantes ni en CDI. Que dois je faire ?
Merci de votre aide,

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

Bonjour,

Essayez de chercher par vos propres moyens. Ou encore voyez avec une assistante sociale ...

J' ai trouvé ce lien, je ne sais pas ce qu' il vaut, mais à voir:
http://www.solendi.com
0
LUCILEBARRERE Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre aide mais je touche également le Chomage car j'enchaine les CDD mais j'ai toujours pu payer mon loyer jusqu'a présent. Mes recherches je les fait également moi même sur le bon coin ou seloger.com sauf que la grande majorité des appartements sont via agences (qui me refusent) et que beaucoup de propriétaires demandent aussi des CDI avec salaire de 3x le montant du loyer.
Merci de votre réponse et de votre recherche
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 685

je sais, ce n' est pas facile et les bailleurs qui ont eu des déconveues se méfient, sans compter que parfois, des lois trop protectrices pour certains locataires ... Vont à l'encontre d'autres locataires...

Bon courage.
0