Mes droits en tant que locataire
Pykweek
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je vis depuis 5 ans dans un appartemment de 35m², quand jai loué celui ci l'etat de lappartemment n'était pas refait a neuf, la residence date des années 80 donc tapisserie a l'ancienne, moquette partout, yavait pas mal de defauts, a l'heure actuelle dans ma salle de bain yavait des fissures au niveau de la peinture ou se situe ma baignoire, avec le temps et l'usure ca a empiré jai automatiquement signalé a mon propriétaire mais celui refuse de faire quoi que ce soit dans cet appartemment je lui ai demandé a plusieurs reprises de le refaire au propre comme il a fait avc les autres apparts a coté du mien mais il refuse
Quels sont mes droits vu que celui ne veut rien entendre?
Quels sont mes droits vu que celui ne veut rien entendre?
A voir également:
- Mes droits en tant que locataire
- Droits de succession - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Ramonage locataire sortant ✓ - Forum Immobilier
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonsoir,
Quels sont mes droits
Comme dans toute société éduquée, le droit et le devoir de dire .............BONJOUR et ........MERCI........
Quels sont mes droits
Comme dans toute société éduquée, le droit et le devoir de dire .............BONJOUR et ........MERCI........
Pykweek
Messages postés
5
Statut
Membre
Et bien je suis désolé d'avoir été impolie jai ecrit ma situation comme un texte sans penséa un bonjour et merci en suis navré cest la première fois que j'utilise ce genre de site, excusez moi pour cette maladresse
bonjour, N'y a-t-il pas une VMC dans ce logement ? si oui, il y a renouvellement de l'air et ça ne doit pas se dégrader.
Il y a aussi peut-être une fenêtre qu'il faut ouvrir pour évacuer la vapeur due à la douche, afin d'éviter les dégradations.
Et cela est indépendant de la moquette ou du papier peint.
Il y a aussi peut-être une fenêtre qu'il faut ouvrir pour évacuer la vapeur due à la douche, afin d'éviter les dégradations.
Et cela est indépendant de la moquette ou du papier peint.
Bonjour a vous, et bien dans ma salle de bain il y a une aeration mais pas de fenetre du tout mais ce nest pas suffisant la vmc se situe ds ma cuisine et elle ne fonctionne pas correctement car le plafond de ma cuisine est tout jaune je nai pas de hotte dans ma cuisine mon proprietaire a refusé d'en installé une