Construction carport
DD300362
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais construire , avec l accord de mon voisin, un carport ouvert sur la bande des 3 m me separant du voisin, dois je demander une autorisation de travaux?
J habite en lotissement qui a 5 ans..qui a ce jour n autorise pas la contruction sur cette bande de 3m..
Est ce que cette regle sera caduque au terme des 10 ans du lotissement? J ai du mal a differencier le cahier des charges d un lotissement et le reglement d un lotissement
Je suis dans une zone couverte par un plan d urbanisme..
Merci de vos infos
Je souhaiterais construire , avec l accord de mon voisin, un carport ouvert sur la bande des 3 m me separant du voisin, dois je demander une autorisation de travaux?
J habite en lotissement qui a 5 ans..qui a ce jour n autorise pas la contruction sur cette bande de 3m..
Est ce que cette regle sera caduque au terme des 10 ans du lotissement? J ai du mal a differencier le cahier des charges d un lotissement et le reglement d un lotissement
Je suis dans une zone couverte par un plan d urbanisme..
Merci de vos infos
A voir également:
- Construction carport
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Carport accolé maison - Forum Immobilier
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier