Ma voisine me harcele

kavaquiah - Modifié par kavaquiah le 20/03/2015 à 03:47
 kavaquiah - 20 mars 2015 à 03:39
Bonjour,
je suis arrivé avec mon concubin et mes deux enfants dans mon pays d'origine(française)il y a deux ans et demi,cela fait deux ans que ma voisine ces deux filles sont mari et ces petits enfants m harcèle tous les jours ils écoutent ce que l on dit ce que l on fait puis vont dire dans le village ce qui ce passe chez nous en amplifiant les choses.Mes enfants ne sortent plus dans le jardin la mamie envoi ces petits enfants dire des insultes a mes enfants ou leur balancer des chose en toute discrétion.Ils m ont déjà menacé de me planter dans le ventre de tuer ma famille en commençant par la plus petite..des qu'ils entendent ma voix dehors ils moquent en faisant des bruits (sexuel,singe,cochon)et en m insultant de crapaud,salope. JE NE VEUX pas QUITTER LA MAISON CAR ELLE APPARTIENT A MA MAMAN qui vie en métropole.A CHAQUE FOIS QUE J AI VOULU FILMER il arrêtaient donc je n ai que la fin.Hier c'est mon concubin qui c est fait nargué par les enfant de 10 ans qui lui disaient on a pas peur de toi, alors que mon concubin leur demande de ne pas taper le chat(le notre) avec un bâton le lendemain le mari envoie les petits enfants recommencer et nous envoi des menaces. J ai fait beaucoup de dépression car je ne répond pas a leur attaque que faire sachant que 2 personnes dans le voisinage savent ce que l on subis.pardon pour les fautes

1 réponse

que faire ds ce qu'a?
0