Frais d'agence pour une résidence secondaire
Pat13300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pat13300 Messages postés 2 Statut Membre -
Pat13300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de louer en tant que locataire un studio à Paris qui ne sera pas ma résidence principale et m'apprête à signer le bail dans 48h. L'agence m'assure que de ce fait le plafonnement des frais de la loi Allur ne s'applique pas et impose ses frais (visite, rédaction du bail et état des lieux) à 1 mois de loyer HT + la tva, soit plus du double des frais plafonnés.
Je ne trouve pas d'information sur le net confirmant sa position. Pourriez-vous me faire partager votre expérience ou vos conseils?
Avec tous mes remerciements
Je suis en train de louer en tant que locataire un studio à Paris qui ne sera pas ma résidence principale et m'apprête à signer le bail dans 48h. L'agence m'assure que de ce fait le plafonnement des frais de la loi Allur ne s'applique pas et impose ses frais (visite, rédaction du bail et état des lieux) à 1 mois de loyer HT + la tva, soit plus du double des frais plafonnés.
Je ne trouve pas d'information sur le net confirmant sa position. Pourriez-vous me faire partager votre expérience ou vos conseils?
Avec tous mes remerciements
A voir également:
- Residence secondaire agence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Pas de ventilation secondaire fosse septique - Forum Immobilier
- Redevance tv résidence secondaire - Guide
Vous avez parfaitement raison! Merci!