Comment allez vous trouve mon annonce
884_743
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
bonjour je suis une jeune femme de 47ans je suis une assistante de vie de pur 15ans , vivement intéressée par un poste d'aide aux personnes agee je vous propose ma candidature. fort d'une expérience solide en la matiére, j'ai développé des compétence professionnelles qui me permettent de répondre aux exigence du métier. dynamique, motivée et sachant m'adapte à toutes situations, je suis opérationnelle et disponible dans l'immédiat. c'est donc avec plaisir que je metrai mes compétences ainsi que mes qualités au service je serai heureuse de vous exposer mes motivation . je vous prie d'agréer, madame,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
A voir également:
- Comment allez vous trouve mon annonce
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Annonce refusée seloger ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Habitation
- Tickets restaurants perdus/volés : que faire ? - Forum salariés
- Ou se trouve la case l impots - Guide
4 réponses
Bonjour,
En premier lieu, évitez les fautes d'orthographe (les accents, les marques de pluriel au minimum) même si c'est difficile de nos jours.
BàV
En premier lieu, évitez les fautes d'orthographe (les accents, les marques de pluriel au minimum) même si c'est difficile de nos jours.
BàV
Bonjour,
Première chose qui me chiffonne " je suis une jeune femme de 47 ans".
À 20 ans sa passe mais pas a 47.
Première chose qui me chiffonne " je suis une jeune femme de 47 ans".
À 20 ans sa passe mais pas a 47.
Bonjour
Je ne lis pas grand chose sur vos compétences professionnelles. Mais elles sont sans doute sur le CV
C'est plein de fautes sinon.
Je ne lis pas grand chose sur vos compétences professionnelles. Mais elles sont sans doute sur le CV
C'est plein de fautes sinon.
Bonjour,
C'est court pour une lettre de motivation.... mais sans vous connaitre et sans savoir quelle est la cible difficile de vous aider plus...
Bonjour,
Forte d'une expérience de 15années d'assistante de vie, je me permets de vous solliciter pour un poste d'aide aux personnes âgées.
J'ai pu acquérir au cours de mes expériences passées, les compétences professionnelles essentielles à ce métier. De plus, dynamique, passionnée et sachant m'adapter à toutes situations, je suis opérationnelle et disponible dans l'immédiat.
Aussi, je souhaiterai vous exposer plus en détail mes expériences et motivations lors d'un entretien.
Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
C'est court pour une lettre de motivation.... mais sans vous connaitre et sans savoir quelle est la cible difficile de vous aider plus...
Bonjour,
Forte d'une expérience de 15années d'assistante de vie, je me permets de vous solliciter pour un poste d'aide aux personnes âgées.
J'ai pu acquérir au cours de mes expériences passées, les compétences professionnelles essentielles à ce métier. De plus, dynamique, passionnée et sachant m'adapter à toutes situations, je suis opérationnelle et disponible dans l'immédiat.
Aussi, je souhaiterai vous exposer plus en détail mes expériences et motivations lors d'un entretien.
Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.