Comment allez vous trouve mon annonce

884_743 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 10:01
 Micha1 - 18 mars 2015 à 11:10
bonjour je suis une jeune femme de 47ans je suis une assistante de vie de pur 15ans , vivement intéressée par un poste d'aide aux personnes agee je vous propose ma candidature. fort d'une expérience solide en la matiére, j'ai développé des compétence professionnelles qui me permettent de répondre aux exigence du métier. dynamique, motivée et sachant m'adapte à toutes situations, je suis opérationnelle et disponible dans l'immédiat. c'est donc avec plaisir que je metrai mes compétences ainsi que mes qualités au service je serai heureuse de vous exposer mes motivation . je vous prie d'agréer, madame,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

4 réponses

Monsieur dit Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 127
18 mars 2015 à 10:06
Bonjour,

En premier lieu, évitez les fautes d'orthographe (les accents, les marques de pluriel au minimum) même si c'est difficile de nos jours.

BàV
1
Bonjour,
Première chose qui me chiffonne " je suis une jeune femme de 47 ans".
À 20 ans sa passe mais pas a 47.
1
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 877
18 mars 2015 à 11:06
Ouais, mais bon, c'est à force de voir les annonces du style :
Recherche jeune cadre dynamique, moins de 25 ans, bac +8 et 10 ans d'expériences exigées.
ça finit par troubler...
0
Bonjour dna.factory,
Avis perso: jeune femme de 47 ans c'est pour les sites de rencontre pas pour un employeur.
0
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
Modifié par caroledu92 le 18/03/2015 à 11:07
Bonjour

Je ne lis pas grand chose sur vos compétences professionnelles. Mais elles sont sans doute sur le CV

C'est plein de fautes sinon.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 11:02
Bonjour,

C'est court pour une lettre de motivation.... mais sans vous connaitre et sans savoir quelle est la cible difficile de vous aider plus...

Bonjour,

Forte d'une expérience de 15années d'assistante de vie, je me permets de vous solliciter pour un poste d'aide aux personnes âgées.

J'ai pu acquérir au cours de mes expériences passées, les compétences professionnelles essentielles à ce métier. De plus, dynamique, passionnée et sachant m'adapter à toutes situations, je suis opérationnelle et disponible dans l'immédiat.
Aussi, je souhaiterai vous exposer plus en détail mes expériences et motivations lors d'un entretien.

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
0