Comment allez vous trouve mon annonce
884_743
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
18 mars 2015 à 10:01
Micha1 - 18 mars 2015 à 11:10
Micha1 - 18 mars 2015 à 11:10
A voir également:
- Comment allez vous trouve mon annonce
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Je ne trouve pas la cle de mon fps ✓ - Forum Automobile
- Tickets restaurants perdus/volés : que faire ? - Forum salariés
- J'ai trouvé une carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Monsieur dit
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
127
18 mars 2015 à 10:06
18 mars 2015 à 10:06
Bonjour,
En premier lieu, évitez les fautes d'orthographe (les accents, les marques de pluriel au minimum) même si c'est difficile de nos jours.
BàV
En premier lieu, évitez les fautes d'orthographe (les accents, les marques de pluriel au minimum) même si c'est difficile de nos jours.
BàV
Bonjour,
Première chose qui me chiffonne " je suis une jeune femme de 47 ans".
À 20 ans sa passe mais pas a 47.
Première chose qui me chiffonne " je suis une jeune femme de 47 ans".
À 20 ans sa passe mais pas a 47.
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 877
18 mars 2015 à 11:06
18 mars 2015 à 11:06
Ouais, mais bon, c'est à force de voir les annonces du style :
Recherche jeune cadre dynamique, moins de 25 ans, bac +8 et 10 ans d'expériences exigées.
ça finit par troubler...
Recherche jeune cadre dynamique, moins de 25 ans, bac +8 et 10 ans d'expériences exigées.
ça finit par troubler...
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
Modifié par caroledu92 le 18/03/2015 à 11:07
Modifié par caroledu92 le 18/03/2015 à 11:07
Bonjour
Je ne lis pas grand chose sur vos compétences professionnelles. Mais elles sont sans doute sur le CV
C'est plein de fautes sinon.
Je ne lis pas grand chose sur vos compétences professionnelles. Mais elles sont sans doute sur le CV
C'est plein de fautes sinon.
Utilisateur anonyme
18 mars 2015 à 11:02
18 mars 2015 à 11:02
Bonjour,
C'est court pour une lettre de motivation.... mais sans vous connaitre et sans savoir quelle est la cible difficile de vous aider plus...
Bonjour,
Forte d'une expérience de 15années d'assistante de vie, je me permets de vous solliciter pour un poste d'aide aux personnes âgées.
J'ai pu acquérir au cours de mes expériences passées, les compétences professionnelles essentielles à ce métier. De plus, dynamique, passionnée et sachant m'adapter à toutes situations, je suis opérationnelle et disponible dans l'immédiat.
Aussi, je souhaiterai vous exposer plus en détail mes expériences et motivations lors d'un entretien.
Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
C'est court pour une lettre de motivation.... mais sans vous connaitre et sans savoir quelle est la cible difficile de vous aider plus...
Bonjour,
Forte d'une expérience de 15années d'assistante de vie, je me permets de vous solliciter pour un poste d'aide aux personnes âgées.
J'ai pu acquérir au cours de mes expériences passées, les compétences professionnelles essentielles à ce métier. De plus, dynamique, passionnée et sachant m'adapter à toutes situations, je suis opérationnelle et disponible dans l'immédiat.
Aussi, je souhaiterai vous exposer plus en détail mes expériences et motivations lors d'un entretien.
Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.