Le Propriétaire souhaite faire partir ma mère
alexandre1311
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
17 mars 2015 à 15:04
als - 17 mars 2015 à 15:37
als - 17 mars 2015 à 15:37
A voir également:
- Le Propriétaire souhaite faire partir ma mère
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus faire partie de ma famille - Forum Donation-Succession
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Vous trouvez toutes vos informations sur le lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/
Vous trouvez toutes vos informations sur le lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/595-resiliation-du-bail-de-location-par-le-proprietaire-ou-locataire/
bonjour, Vous pouvez aller voir l'ADIL des juristes vous renseigneront gratuitement.
Pour la baie vitrée, vous pouvez demander la réparation, normalement le bailleur est obligé de la réparer.
Pour l'installation électrique, on ne la refait pas chaque année pour être aux dernières normes. Elle est aux normes de l'année de construction.
Un logement avec baie vitrée ne doit pas être très ancien, donc l'installation électrique doit être en sécurité.
le bailleur peut donner congé pour vente à la fin de chaque période triennale du bail en prévenant par LR AR au moins 6 mois à l'avance. Il n'est pas engagé quoi qu'il ait pu dire, à garder un locataire à vie.
Pour la baie vitrée, vous pouvez demander la réparation, normalement le bailleur est obligé de la réparer.
Pour l'installation électrique, on ne la refait pas chaque année pour être aux dernières normes. Elle est aux normes de l'année de construction.
Un logement avec baie vitrée ne doit pas être très ancien, donc l'installation électrique doit être en sécurité.
le bailleur peut donner congé pour vente à la fin de chaque période triennale du bail en prévenant par LR AR au moins 6 mois à l'avance. Il n'est pas engagé quoi qu'il ait pu dire, à garder un locataire à vie.