Solde de charges locataires
55nanou74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
17 mars 2015 à 16:21
55nanou74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 23:54
55nanou74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 23:54
A voir également:
- Solde de charges locataires
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Défense des locataires gratuit - Forum Louer un logement
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde anterieur - Forum CAF
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
"au prorata en cas de départ durant l'exercice. est ce correct? "
oui
"la mère de notre locataire me demande l'état général des dépenses avec le détail des factures
Vous aviez un syndic et possibilité de les vérifier 8 jours avant l'AG d'approbation des comptes
Mais il existe de em... (censuré) procédurères
"au prorata en cas de départ durant l'exercice. est ce correct? "
oui
"la mère de notre locataire me demande l'état général des dépenses avec le détail des factures
Vous aviez un syndic et possibilité de les vérifier 8 jours avant l'AG d'approbation des comptes
Mais il existe de em... (censuré) procédurères
17 mars 2015 à 23:54
nous n'avons pas encore eu l'AG! je sais que je peux vérifier les comptes , je fais parti du conseil syndical. mais je parlais de ma locataire.
je donne un exemple:
elle a déménagé en janvier au mois de mars on a une facture pour les espaces verts.
es ce que je calcule son solde en faisant les 7/12èmes (juillet - janvier) sur toutes les charges récupérables ou je retire les factures reçues de février à juin? (exercice 1er juillet-30 juin)
merci
bonsoir