Probleme de cloture

junior26 - 17 mars 2015 à 14:43
bern29 Messages postés 5062 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 mars 2015 à 19:14
Bonjour,
je découvre le forum, en attente de réponse a mon problème, donc voici mon problème, je suis propriétaire et mes voisins sont locataire, sur le grillage ils ont pose une bâche vert une horreur, très désagréable, la vue correspond du cote de ma salle et mon salon je ne supporte pas cette vue qui gâche tout, je pense prendre contacte avec le propriétaire pour voir le problème , ou voir avec mes voisins avant. je souhaite une autre clôture plus rustique en bois, de notre temps il y a beaucoup de choix ( mais surement plus couteux)

3 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
17 mars 2015 à 23:17
bonjour

Il vous reste à poser votre propre bâche de la couleur de votre choix de votre côté ....non ? ..
1
je ne souhaitais pas cette réponse, il se trouve que je suis propriétaire et j ai poser et régler le grillage ils ont poser sur mon grillage sans rein demander alors
0
"ils ont poser sur mon grillage sans rein demander "
On ne peut pas deviner cette information !!!!!
0
"en attente de réponse a mon problème"
=> prendre contacte avec le propriétaire.

"mais surement plus coûteux"
Si vous prenez en charge les travaux, je pense que le propriétaire ne sers pas contre.
0
bonjour je ne vais pas faire d'autres frais j ai poser et régler le grillage, de plus ils ont poser sans rein me demander sur mon grillage alors
0
bern29 Messages postés 5062 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 333 > junior26
18 mars 2015 à 13:43
Alors,vous êtes parfaitement en droit de leur demander par LRAR de retirer cette toile de votre grillage sous 15 jours.
0
junior26 > bern29 Messages postés 5062 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024
18 mars 2015 à 15:52
Bonjour je vous remercie pour votre message il me convient, vs me confirmer que je peux effectuer cette lettre, sans soucie, je suis propriétaire et eux ils sont locataire,
bonne journée, dans l'attente de lire votre prochain message
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
18 mars 2015 à 15:58
Bonjour junior26 ,

Si le grillage "vous appartient" c'est a dire qu'il n'est pas situé a cheval sur la limite séparative des deux parcelles mais bien sur votre terrain, votre voisin ne peut, en aucun cas, sans votre accord, "s'appuyer" sur le grillage ou l'utiliser comme support de leur bâche.
0
bonjour, merci pour le message mais le grillage est bien a la séparation des deux terrain pas plus de mon cote, mais c est moi qui l ai poser et régler avant la vente de la maison a cote de la mienne, je suis un peu perdu mais la bâche est vraiment moche et de plus les fenêtres de ma salle et salon sont sur la vue de celle-ci une horreur. Voila dans l'attente de vous lire bonne journee
0
bern29 Messages postés 5062 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 2 333
18 mars 2015 à 19:14
Vos terrain sont ils bornés ?
Le propriétaire de la maison en location reconnait il que le grillage vous appartient ?
rien ne vous empêche la LRAR au locataire qui est à l'origine de la pose de la toile. Et vous attendez la réponse.
0