EDF technicien non venu

Delf91 - 15 nov. 2011 à 21:43
Energizor Messages postés 25550 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 nov. 2011 à 21:51
Bonjour, je viens de louer un studio et le compteur était coupé (le 9/11/11). J'ai appelé EDF qui n'a pu me donner rendez-vous avec un technicien que le 15/11/11. Et le technicien n'est pas venu. Cependant je suis depuis 1 semaine sans électricité (donc ni chauffage ni eau chaude). Dans quelle mesure ai-je le droit d'exiger un rendez-vous en urgence sans payer les frais supplémentaire étant donné que c'est le technicien qui n'est pas venu et que je vis sans chauffage ni eau chaude en plein mois de novembre? Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 25550 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 078
15 nov. 2011 à 21:51
Bonjour,

Première possibilité :
Le technicien est venu, a rétabli l'électricité sans vous prévenir (ça arrive) :
- Dans ce cas, remettez le disjoncteur en route

Deuxième possibilité :
Le technicien est venu et ne vous a pas trouvé. Il n'a pas rétabli l'électricité.
Etiez-vous bien présent sur place ?

Troisième possibilité :
Le technicien n'est pas venu

De toute façon, appelez EDF dès demain matin et demandez-leur de se renseigner auprès d'ERDF (le technicien est d'ERDF, pas d'EDF) pour savoir ce qui s'est passé.

Si le technicien n'est carrément pas venu, exigez un rendez-vous en urgence, aux frais d'EDF.
0