Préavis 1 mois Fermé ... Signaler fadila - Dernière réponse le 16 mars 2015 2 réponses Bonjour, j'tais frontalière en suisse et depuis la semaine dernière je suis devenue résidente Suisse. puis prétendre à un prévis d'un mois pour l'appartement de France ? merci pour votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler inthes Bonjour, En cas de force majeur je pense que ça le fait: (pour motif professionnel ou obliger de suivre le conjoint etc...) Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, votre cas n'ouvre pas droit au préavis réduit.... Donc, 3 mois. Cordialement Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours préavis de 1 mois suite à ordonnance du médecin jeronimo77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler inthes Bonjour, En cas de force majeur je pense que ça le fait: (pour motif professionnel ou obliger de suivre le conjoint etc...)
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, votre cas n'ouvre pas droit au préavis réduit.... Donc, 3 mois. Cordialement