Loyer est la moitié de mon salaire

Résolu
Joe -  
 Joe -
Bonjour,
Mon loyer est trop élevé, il est la moitié de mon salaire es ce que mon propriétaire avait le droit de me louer cette appartement ?
De plus ils m'ont fait signe un bail avec une close de faire des travaux: sol PVC 20 m* peinture spéciale sur carrelage de la salle de bain ( carrelage du sol au plafond ) et peinture et enduit pour recouvrir crépis sur pièce principale. Je n'ai effectuer que les travaux de la pièces principale enduit et peinture car la vétusté du reste de l'appartement puis le montant du reste des travaux étaient trop honnereux. Ils m'ont fait juste une baisse du loyer de seulement 200 euro le premier mois.

Je me sent abusé help me !
A voir également:

4 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 560

Bonjour,

Abusé en quoi ? vous devez bien vous rendre compte qu'un loyer qui fait la moitié de votre salaire est trop élevé ...

En outre, vous avez signé l'accord des travaux en échange de 200 euros, personne ne vous a obligé à accepter ...

Cdlt
5
Joe

Es ce qu'il avait le droit de me louer cette appartement alors que le loyer est la moitié de mon salaire ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 340 > Joe

Bonjour

Pas au propriétaire à réfléchir, mais à VOUS !

++
0