Terrain viabilisé

Nadlencin - 15 mars 2015 à 12:49
nadlencin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 21:33
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain viabilisé,sur une lotissement ,.ce qui est stipule dans l acte de vente et la promesse de vente.or notre promoteur nous facture des frais de coffrage.gaz eau edf.en plus nous avons jamais demander le gaz.
Apres rdv prit avec le maire on apprends que le promoteur ayant déjà beaucoup investit de frais ne veut pas payer cet facture.donc la mairie se retourne contre nous.
Quel sont lzs recours possible.vers qui se tourner pour avoir de l aide?? Faut il voir un avocat??

1 réponse

Papaschultz
15 mars 2015 à 19:54
Bonjour,

Ca ressemble à une bataille ou le promoteur a prévu une viabilisation "simple" et une mairie qui impose un muret technique.

Pour moi et si j'ai tout compris, c'est à eux d'en débattre entre eux. Vous avez votre promesse de vente d'un terrain viabilisé, le reste ne vous regarde pas.

Au pire, ils ne font pas ce fameux muret, (si j'ai tout compris)...

Cordialement,
0
nadlencin Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
15 mars 2015 à 21:33
Les coffrets sont deja pose et nous avons emmenager...c une facture du centre des impôts.ln nous laisse jusqu au 29 mai pour payer...comment ne pas payer???
0