Abandon de poste et chomage
la moule
-
Gah13890 Messages postés 2 Statut Membre -
Gah13890 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour j aimerais partir de mon travail mais la seule façon pour pouvoir partir et l abandon de poste
j en ai parlé avec mon patron il est d accord de me faire un licenciement pour abandon de poste mais je voulais être sur de pouvoir toucher le chômage
touche t on les indemnités de départ
merci pour vos réponses
j en ai parlé avec mon patron il est d accord de me faire un licenciement pour abandon de poste mais je voulais être sur de pouvoir toucher le chômage
touche t on les indemnités de départ
merci pour vos réponses
A voir également:
- Abandon de poste et chomage
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce toi qui a déjà posté sous le pseudo de chris ???
Dans ce cas, je te réponds la même chose ( et à savoir qu' on n' a pas le droit de faire des DOUBLONS ) :
"Ne fais surtout pas un abandon de poste, non seulement tu te mettrais en tort, mais de plus, ton patron peut te laisser poireauter ainsi des mois et donc de ce fait sans aucun revenu !!! ... et pas le droit de travailler ailleurs, car toujours sous sa coupe.
Il vaut mieux que tu cherches du travail et donnes ta démission quand tu en auras trouvé, en respectant bien évidemment le préavis que tu devras.
Rapproche toi d' un syndicat près de chez toi. "
Un peu de lecture sur post précédent traitant du sujet ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6526933-abandon-de-poste-et-chomage
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Est-ce toi qui a déjà posté sous le pseudo de chris ???
Dans ce cas, je te réponds la même chose ( et à savoir qu' on n' a pas le droit de faire des DOUBLONS ) :
"Ne fais surtout pas un abandon de poste, non seulement tu te mettrais en tort, mais de plus, ton patron peut te laisser poireauter ainsi des mois et donc de ce fait sans aucun revenu !!! ... et pas le droit de travailler ailleurs, car toujours sous sa coupe.
Il vaut mieux que tu cherches du travail et donnes ta démission quand tu en auras trouvé, en respectant bien évidemment le préavis que tu devras.
Rapproche toi d' un syndicat près de chez toi. "
Un peu de lecture sur post précédent traitant du sujet ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6526933-abandon-de-poste-et-chomage
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
mon patron se renseigne pour les delais pour que ce soit rapide elle a ete d accord pour me faire le licenciement mais je veux etre sur de toucher le chomage
Relis ce que j' ai écrit et le lien que je t' ai mis ! ... mais tranquillos, pas à toute
vitesse !
Regarde également sur Google, en tapant " abandon de poste " ....
Si ton patron était honnête dans sa démarche, il te proposerait ou accepterait une rupture conventionnelle ! ... Et là, tu aurais au minimum les indemnités légales de licenciement et droit tranqullement au chômage !
''Si votre patron était honnête dans sa démarche, il vous proposerait ou accepterait une rupture conventionnelle''......................
Je rejoins les commentaires au dessus trouve un autre emploi et demisssionnes c'est la solution aaquelle tu seras moins perdant financièrement.