Demande de renseignement
thomas34341
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je travaille depuis 25 ans dans une petite entreprise du batiment.je suis en accident de travail avec arret depuis le 15/09/2014 et je suis prolongé jusqu au 14/04/2015.En outre je suis atteint d' une maladie proféssionnelle depuis le 17/10/2013 et je doit me faire opéré le 14/04/2015 avec un arret de trois mois aprés.
je viens de recevoir une lettre recommandé me proposant un reclassement avant un éventuel licenciement dans une autre entreprise (qui appartient a l' epouse de mon employeur) au meme condition sous réserve d' aptitude car l ' entreprise doit disparaitre pour cessation d ' activité pour cause de retraite au 31/03/2015.
je ne sais pas quoi faire .a t 'il le droit de fermé l ' entreprise aussi rapidement.s' il me licencie ai je le droit a des indémnités majorés en vue de mon inaptitude provisoire ou peu etre permanente.
merci de vos reponses
je viens de recevoir une lettre recommandé me proposant un reclassement avant un éventuel licenciement dans une autre entreprise (qui appartient a l' epouse de mon employeur) au meme condition sous réserve d' aptitude car l ' entreprise doit disparaitre pour cessation d ' activité pour cause de retraite au 31/03/2015.
je ne sais pas quoi faire .a t 'il le droit de fermé l ' entreprise aussi rapidement.s' il me licencie ai je le droit a des indémnités majorés en vue de mon inaptitude provisoire ou peu etre permanente.
merci de vos reponses
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice