Nom oté de ma boite aux lettres
Résolu
leapec7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
bonjour mon nom a été retiré de ma boite aux lettres pour donner celle-ci a un locataire je vais me renseigner je pense que c'est le syndic - quel recours (je suis propriétaire depuis 15 ans de l'appartement)
A voir également:
- Nom boite aux lettres
- Une personne hébergée peut elle mettre son nom sur la boite aux lettres - Forum Immobilier
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Poser une camera dans ma boite aux lettres - Forum Justice
3 réponses
merci de ta réponse - j'ai mis un mot sur la boite lui indiquant que c'était ma boite - il m'a remis un mot en précisant que la boite lui avait été attribuée et qu'il avait les clés Je pense que c'est le syndic!!!. je vais m'en expliquer dans la semaine. Je ne veux pas d'entrée me mettre mal avec les voisins qui viennent d'emménager - mais je trouve le principe un peu gonflé!!!" pousse toi de là que je 'y mette".....
Bonjour
Pourquoi la votre ? vous n'habitez pas sur place, vous avez deux boites, il en manque une sur le bloc ?
Où est celle du précédent locataire ou du propriétaire de leur lot.
Le syndic oui, mais pas forcément le syndic, chez nous des nouveaux ont forcé la serrure de 2 boites tous seuls comme des grands après une division de lot, sans rien demander, alors qu'elles étaient attribuées à des chambres.
Cdt
Pourquoi la votre ? vous n'habitez pas sur place, vous avez deux boites, il en manque une sur le bloc ?
Où est celle du précédent locataire ou du propriétaire de leur lot.
Le syndic oui, mais pas forcément le syndic, chez nous des nouveaux ont forcé la serrure de 2 boites tous seuls comme des grands après une division de lot, sans rien demander, alors qu'elles étaient attribuées à des chambres.
Cdt