Premier appartement
marjorie-14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens ici car j'ai beaucoup de questions qui restent sans réponses. J'ai 20 ans et je souhaite partir de chez mes parents pour la première fois. Je suis actuellement en CDI avec un salaire de 1600 €.
J'ai regardé pas mal de site et de forum et de partout je vois qu'il faut que le loyer représente 1 tiers de son salaire, charges comprises. Mon salaire est de 1238€, divisé par 3, cela fait 412€ CC. J'aurais espéré trouver un T2 mais à ce prix la c'est compliqué. Qu'en pensez vous ?
De plus j'essaie de prévoir un budget pour me faire une idée. Voila ce que j'ai fait, si vous pouvez m'aider à compléter ou à corriger ça serait parfait :)
(Mensuel)
Loyer :
Charges > Eau : 100€
> Eléctricité / Gaz :
Assurance habitation :
Taxe habitation :
TV, Téléphone, Internet : 30€
Forfait portable : 15€
Alimentation : 200€
Essence : pour moi 60€
Assurance voiture :
Merci d'avance pour vos conseil et autres. bonne journée à tous.
Je viens ici car j'ai beaucoup de questions qui restent sans réponses. J'ai 20 ans et je souhaite partir de chez mes parents pour la première fois. Je suis actuellement en CDI avec un salaire de 1600 €.
J'ai regardé pas mal de site et de forum et de partout je vois qu'il faut que le loyer représente 1 tiers de son salaire, charges comprises. Mon salaire est de 1238€, divisé par 3, cela fait 412€ CC. J'aurais espéré trouver un T2 mais à ce prix la c'est compliqué. Qu'en pensez vous ?
De plus j'essaie de prévoir un budget pour me faire une idée. Voila ce que j'ai fait, si vous pouvez m'aider à compléter ou à corriger ça serait parfait :)
(Mensuel)
Loyer :
Charges > Eau : 100€
> Eléctricité / Gaz :
Assurance habitation :
Taxe habitation :
TV, Téléphone, Internet : 30€
Forfait portable : 15€
Alimentation : 200€
Essence : pour moi 60€
Assurance voiture :
Merci d'avance pour vos conseil et autres. bonne journée à tous.
A voir également:
- Louer son premier appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement