Mes enfants sont placés

alexjuju01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 20:48
doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 mars 2015 à 14:40
Actuellement mes enfants sont placés en famille d'accueil et je les reçois a mon domicile un week-end sur deux et une partie des vacances. Mon partenaire du moment va partir a 700 kilomètres de chez moi pour du travail et j'aimerais savoir ce que je peux faire pour partir avec lui en continuant a voir mes enfants! Si c'est possible de les faire changer de famille d'accueil pour qu'ils soient vers moi dans mon nouveau lieu de vie. Car pour le moment ne connaissant aucun moyen de le faire j'ai décidé de rester ici alors que mon partenaire part et cette situation est vraiment dure pour moi!! Je veux pas choisir entre mes enfants et l'homme que j'aime depuis deux ans et que mes enfants adorent! Je fais également le nécessaire pour récupérer mes enfants tt le temps avc moi pour partir sa serais vraiment le mieux c'est sur!! Mais en attendant qu'on me les rendent je sait pas quoi faire! Les service sociaux dise savoir que je m'occupe bien de mes enfants ils mont était enlevé car leur père était violent contre moi ils on voulus les mettre en sécurité! Est ce que c'est possible de les faire changer de famille d'accueil?? Merci de m'informer j'en ai besoin!!
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43434 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 16 587
14 mars 2015 à 14:40
Bonjour,

vous ne pourrez pas obtenir de réponse fiable sur le forum, seul l'organisme ayant placé vos enfants pourront vous répondre.

Cordialement
0