Est ce que je peux avoir la nationalité française.
Résolu
neoumii
Messages postés
10
Statut
Membre
-
neoumii Messages postés 10 Statut Membre -
neoumii Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
j'ai 18 ans, je suis en France depuis 10 mois ,j'ai tous les papiers qu'ils faut(carte d'identité française, passeport français,acte de naissance français) par filiation car ma mère est né en France et elle a la nationalité française.
est ce que je peux obtenir la nationalité française?.est ce que je doit rester 5 ans en France pour obtenir la nationalité?
Cordialement
j'ai 18 ans, je suis en France depuis 10 mois ,j'ai tous les papiers qu'ils faut(carte d'identité française, passeport français,acte de naissance français) par filiation car ma mère est né en France et elle a la nationalité française.
est ce que je peux obtenir la nationalité française?.est ce que je doit rester 5 ans en France pour obtenir la nationalité?
Cordialement
A voir également:
- Est ce que je peux avoir la nationalité française.
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour,
quand vous écrivez que vous avez tous les papiers, il s agit des documents de votre mère ?
Quel âge aviez-vous lors de l acquisition de la nationalité française de votre mère ? Ou bien elle était déjà française à votre naissance ?
Cordialement
quand vous écrivez que vous avez tous les papiers, il s agit des documents de votre mère ?
Quel âge aviez-vous lors de l acquisition de la nationalité française de votre mère ? Ou bien elle était déjà française à votre naissance ?
Cordialement