Maison mobile en floride
Fermé
loiktremblay
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu une idée récemment qui est d'acheter des maisons mobile en Floride, les rénover et les mettre luxueuses pour ensuite les revendres et, ou en faire la location.. j'aimerais savoir premièrement si c'est possible et si il y a des restriction concernant les maisons mobile ?
je veu faire cela parce que je vien d'avoir 18 ans et je ne veu pas m'endetter toute suite et faire du profit.. qu'en pensez-vous, ne vous gênez pas pour me donner des conseils et des idée car je suis un passionner et je veux apprendre pour devenir gros
Merci
j'ai eu une idée récemment qui est d'acheter des maisons mobile en Floride, les rénover et les mettre luxueuses pour ensuite les revendres et, ou en faire la location.. j'aimerais savoir premièrement si c'est possible et si il y a des restriction concernant les maisons mobile ?
je veu faire cela parce que je vien d'avoir 18 ans et je ne veu pas m'endetter toute suite et faire du profit.. qu'en pensez-vous, ne vous gênez pas pour me donner des conseils et des idée car je suis un passionner et je veux apprendre pour devenir gros
Merci
A voir également:
- Impôt sur vente de maison mobile en floride
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
1 réponse
bonsoir loic
Ta question est fort sympathique mais ta question
1)elle est hors sujet par rapport au forum qui est un forum de droit français et non un forum d'échanges d'idées pour canadiens
2) donc tu achètes ( comment puisque tu ne veux pas t'endetter )
3) tu es super bricoleur
4) tu as les moyens de séjourner en Floride
aussi je clos le sujet
bon week end
Ta question est fort sympathique mais ta question
1)elle est hors sujet par rapport au forum qui est un forum de droit français et non un forum d'échanges d'idées pour canadiens
2) donc tu achètes ( comment puisque tu ne veux pas t'endetter )
3) tu es super bricoleur
4) tu as les moyens de séjourner en Floride
aussi je clos le sujet
bon week end