Je suis etranger et je veux le garde de mon fils et part

perdusanslui Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 05:06
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 12 mars 2015 à 10:10
Bonjour,

Il y a 4 ans je me suis marié avec un francais apres une court histoire d'amour. Jai quitté mon pays, ma vie, famille et amis avec l'espoir d'une belle vie.
Jai maintenant un garcon de 3 ans, ne en France. L'histoire entre moi et son pere est bien finit et je me trouve dans une situation tres difficile.
Mon ex mari etait herberger par son travail et apres une grande discute, c'etait moi qui etait degagé de la maison, malgre qu'on etait toujours marié et moi je croit et je sais bien que je n'etait pas traité par le gendarmerie ou le commandant et un autre m'a dit de 'revenir demain' si je veux toujours porté plaint contre mon mari pour violence. Le commandant m'a dit que je risque de perdre mon visa et que je n'ai pas le.droit d'habiter dans le maison si le monsieur ne veut pas. Je me suis rendu a la gendarmerie pour aide et a la fin c'etait moi qui m'a retrouvé seule et envoyer de rester chez une copine avec qui jai resté avec pour 2 mois
Sans maison, famille, boulot ou argent, je n'ai pas eu un choix mais rentre dans mon pays pour travailler. Mon ex ne veut pas de tout que je reste chez lui. Je suis sans mon fils et je travail pour que je peut acheter une appart en france.
Maintenant mon ex il veut 100 per cent garde de mon fils. je ne veux pas ca. Comment je peux faire les preuves que je n'ai pas abandonné la maison famillial et que je n'ai pas abandonné mon fils. Je n'ai rien de tout en France. Je ne peut pas rester chez ma copine, je suis sans domicile la bas.
S'il vous plait. Mon fils va a la garderie a la maternelle a 7h30 et passe la journee a l'ecole et apres avec une nounou jusqau son pere finir le travail. Jusqau maintenant tous que je fait est pour lui mon fils et je voie qu'on mon ex fait tous le contre de qu'on a agrée. Jai lui donné la confiance mais il etait trop sounois. Jai voulu habiter toujours en france avec mon fils mais si maintenant il y a une chance pour aller a mon pays avec lui, je vais le prendre. Je vais etre.toujours plus occuper avec lui que son pere et je peux lui donner les mieux choses ici qu'on france. J'ai rien en France, juste mon fils. Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire.

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
12 mars 2015 à 10:10
L'enfant est né en France, il est en français.

Si vous quittez le pays, pour retourner dans votre pays d'origine, il vous faudra l'accord du père si vous souhaitez partir avec l'enfant.
0