égalité salariale/Canada
01laure
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'enseigne dans un collège comme chargée de cours depuis 9 ans. Je n'ai pas de poste. J'ai des charges de cours- nombre d'heures sur une période de 12 à 15 semaines. J'ai un salaire en fonction de mon diplôme. Exemple: 40$ de l'heure parce que j'ai un Baccalauréat. Le nombre d'années d'expérience ne compte pas. Une nouvelle collègue qui arrive sans expérience, mais qui a une maîtrise, va avoir 55$ de l'heure. Pour le même travail demandé (préparation, enseignement, évaluation). Parfois même, pour le même cours.
Est-ce normal?
Est-ce normal?
A voir également:
- égalité salariale/Canada
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Grille salariale restauration rapide - Accueil - Grilles salariales
- Grille salariale convention chimie - Guide
- Grille salariale des enseignants au cameroun pdf - Accueil - Fonction publique
- Épargne salariale - Guide
1 réponse
Bonjour,
comme le forum est surtout de droit français, je vous conseille de chercher un forum équivalent au Canada.
Cordialement
comme le forum est surtout de droit français, je vous conseille de chercher un forum équivalent au Canada.
Cordialement
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Mais en France, une enseignant ayant une agrégation aura un salaire plus élevé qu'un autre ayant "simplement" une maitrise, donc votre situation ne me semble pas choquante.