Visite medicale

tendron Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - Modifié par tendron le 6/03/2015 à 12:43
 tendron - 8 mars 2015 à 21:06
Bonjour je suis inscrite dans une association intermédiaire je fais des remplacements dans une école se sont des missions cela fait trois ans que je fais des missions je n ai jamais passer de visite medicale car l association n est pas obligé il se passe que je suis en arret pour rupture d un tandon je viens d être operer normalement je devrais être reconnue en maladie professionnelle mais comme je n ai pas passer de visite medicale j ai peur d être refuser

1 réponse

Bonjour,
le fait de ne pas avoir passé une visite médicale de médecine du travail n'a aucune incidence sur la reconnaissance de maladie professionnelle!

pour infos sur la reconnaissance maladie professionnelle,suivre le lien
cdlt

http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/en-cas-de-maladie-professionnelle/qu-est-ce-qu-une-maladie-professionnelle.php
1
je vous remercie , je suis rassurer maintenant je verrai la décision qui sera prise merci beaucoup
0