Quelle prise en charge en Espagne pour retraité
fabiennediego
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fabiennediego Messages postés 6 Statut Membre -
fabiennediego Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour! mon conjoint, retraité affilié à la caisse de sécurité sociale CP de la SNCF est pris à 100 pour 100 pour maladies et médicaments en France. Sera-t-il pris en charge aussi à 100 pour 100 aussi par la Sécurité sociale espagnole? Nous nous installons en Espagne définitivement en octobre 2015.
Merci de votre réponse.
Il perçoit 1500€par mois de retraite et moi, je n'ai pas de revenus. Pensez-vous que nous aurons des impôts à payer en Espagne? En France, il est non-imposable.
Merci de votre réponse.
Il perçoit 1500€par mois de retraite et moi, je n'ai pas de revenus. Pensez-vous que nous aurons des impôts à payer en Espagne? En France, il est non-imposable.
A voir également:
- Retraite en espagne sécurité sociale
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
BONJOUR,
consultez ce site, vous aurez toutes les infos souhaitées,
bonne retraite,
Retraite Étranger
www.retraite-etranger.fr/
Le Guide de reference pour prendre sa Retraite a l'etranger et Vivre mieux en Depensant moins ! : Demarches, Destinations de reve, Offres immobilieres...
?Retraite sans Frontières - ?Démarches à effectuer - ?Retraite en Espagne - ?Bali
consultez ce site, vous aurez toutes les infos souhaitées,
bonne retraite,
Retraite Étranger
www.retraite-etranger.fr/
Le Guide de reference pour prendre sa Retraite a l'etranger et Vivre mieux en Depensant moins ! : Demarches, Destinations de reve, Offres immobilieres...
?Retraite sans Frontières - ?Démarches à effectuer - ?Retraite en Espagne - ?Bali
fabiennediego
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ces renseignements! A bientôt peut-être!