Quelle prise en charge en Espagne pour retraité

fabiennediego Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 5 mars 2015 à 09:43
fabiennediego Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 18:07
Bonjour! mon conjoint, retraité affilié à la caisse de sécurité sociale CP de la SNCF est pris à 100 pour 100 pour maladies et médicaments en France. Sera-t-il pris en charge aussi à 100 pour 100 aussi par la Sécurité sociale espagnole? Nous nous installons en Espagne définitivement en octobre 2015.
Merci de votre réponse.
Il perçoit 1500€par mois de retraite et moi, je n'ai pas de revenus. Pensez-vous que nous aurons des impôts à payer en Espagne? En France, il est non-imposable.

1 réponse

BONJOUR,
consultez ce site, vous aurez toutes les infos souhaitées,
bonne retraite,

Retraite Étranger
www.retraite-etranger.fr/
Le Guide de reference pour prendre sa Retraite a l'etranger et Vivre mieux en Depensant moins ! : Demarches, Destinations de reve, Offres immobilieres...
?Retraite sans Frontières - ?Démarches à effectuer - ?Retraite en Espagne - ?Bali
0
fabiennediego Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 18:07
Merci beaucoup pour ces renseignements! A bientôt peut-être!
0