Permis de conduire - Renouvellement

Paul.J - 5 mars 2015 à 11:36
agelie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 13:12
Bonjour,
j'ai passé mon permis de conduire y a deux ans et on m'a remis un titre temporaire. J'ai reçu plus tard une lettre de la préfecture de Police me disant que je devrai le remplacer par un "titre sécurisé".
J'ai reçu la lettre le 2 avril 2013 et le contenu disait que je devrai effectuer la démarche au cours de l'année 2014, au plus tard le 31 décembre 2014.

Je n'arrive pas à joindre la préfecture de police (j'ai essayé plus de 4 numros différents) et les contacter en ligne ne fonctionne pas (le captcha du formulaire n'est jamais reconnu).

Est-il trop tard pour renouvellement mon permis ? Est-ce qu'il risque d'être annulé ?

Merci d'avance, cordialement.

1 réponse

agelie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 13:12
Bonjour,
je suis dans le même cas (permis VL), je me suis déplacé à la préfecture et on m'a dit que le remplacement n'était pas obligatoire.
Quelqu'un a-t-il d'autres infos?
Cdt
0