Caution
mag
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je loue actuellement entrée en 2012 un appart dont le sol(lino) était plus que pourrit ma condition de le pendre etait de refaire le sol,qui a ete accepter par le proprio l état des lieux a ete fait avec ce lino,en aout dernier mon sol a été refait avec du parquet brut moi trop contente d avoir un sol propre etait de courte durée,aujourdhui (meme pas un an apres)il est rayer par tous les meubles (table,chaise,canapé,lit,armoire) sachant que ne n ai rien signe ou ni refait un état des lieu,la proprio peut elle me le retenir sur la caution merci de votre reponse
1 réponse
si la propriétaire a sa facture comme quoi elle a refait le sol a neuf en aout
et qu'a votre départ lors de l'état des lieux il est noté abimé, elle pourra en effet vous réclamer la remise en état.
et qu'a votre départ lors de l'état des lieux il est noté abimé, elle pourra en effet vous réclamer la remise en état.
mag
merci de votre reponse rapide j en ai une autre peut elle demander plus q un mois de caution?cordialement
sleepy00
Messages postés
17995
Membre
Dernière intervention
5 576
si elle justifie par des factures que vous devez plus elle peux vous réclamer plus