Litige locataire propriétaire
didile
-
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 14240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué un appartement de haut de gamme pour un séjour au ski. lors de la pyrolyse du four, la vitre s'est brisée. Le propriétaire ne m'a pas rendu la caution, exige le réparation de ma part, que je m'en occupe également. Est-il dans son droit?
si non, quelle démarche dois-je entreprendre?
j'ai loué un appartement de haut de gamme pour un séjour au ski. lors de la pyrolyse du four, la vitre s'est brisée. Le propriétaire ne m'a pas rendu la caution, exige le réparation de ma part, que je m'en occupe également. Est-il dans son droit?
si non, quelle démarche dois-je entreprendre?
A voir également:
- Litige locataire propriétaire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement