Charges comprises
tomtom12345
Messages postés
233
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de louer un logement meublé à un particulier et les charges sont comprises.
Elle m'avait dit que les charges était comprises (eau, électricité) et que sur mon paiement cela représentait 20€/mois. Etant en alternance, j'ai négocié une petite remise et il a été convenu que je ne paierai pas ces 20€.
Je voulais savoir si je peux avoir des frais supplémentaires à partir d'une certaine consommation car j'entends un peu de tout à ce sujet.
En vous remerciant à l'avance de vos conseils avisés :)
Je viens de louer un logement meublé à un particulier et les charges sont comprises.
Elle m'avait dit que les charges était comprises (eau, électricité) et que sur mon paiement cela représentait 20€/mois. Etant en alternance, j'ai négocié une petite remise et il a été convenu que je ne paierai pas ces 20€.
Je voulais savoir si je peux avoir des frais supplémentaires à partir d'une certaine consommation car j'entends un peu de tout à ce sujet.
En vous remerciant à l'avance de vos conseils avisés :)
A voir également:
- Charges comprises
- Comment savoir si l'eau est comprise dans les charges - Forum Louer un logement
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Habitation
- Charges mensuelles hespérides - Forum copropriété
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- L'eau est-elle comprise dans mes charges - Forum Immobilier