Vmc qui m'empêche de dormir

brocantine Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 17:41
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 mars 2015 à 17:48
bonjour
Depuis 2 ans que la vmc est installée dans mon immeuble hlm je n'avais aucun bruit, or depuis 8 jours j'entends un ronronnement incessant vibratoire si c'est supportable la journée la nuit je ne dors plus c'est l'enfer! je suis tout en haut et la vmc est au dessus de mon appartement au grenier! je souffre de problémes cardiovasculaires et j'ai fais un avc sans séquelles, et ma tension se met a monter et mon coeur a s'accélerer malgré mon traitement a cause du bruit la nuit sans répit! l'office hlm s'en fout et n'a pas l'air de me prendre au sérieux! demain je vais au médecin pour avoir un certificat médical, je suis très déprimée, j'ai 63 ans et je vis seule! qui a connu cela et pourrait me conseiller pour les démarches a faire afin que les choses bougent! merci de tout coeur!
une mamie désespérée

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
2 mars 2015 à 17:48
Bonjour,

Faites une lettre recommandée à votre bailleur en l' informant de ce bruit soudain et demandez lui de faire venir un technicien pour contrôler ce qui se passe avec cette VMC qui était silencieuse auparavant.

--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
-1