Acheter ou louer dans mon cas.
gunrock
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
1 mars 2015 à 22:00
gunrock Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 22:16
gunrock Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 22:16
A voir également:
- Acheter ou louer dans mon cas.
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Vente cottage center Parc - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
1 mars 2015 à 22:07
1 mars 2015 à 22:07
A mon avis il vaut mieux vendre ce logement et en acheter un autre pour vous, on est toujours mieux chez soi que chez les autres.
Car, il faudra trouver un locataire :
- qui paie son loyer ;
- qui ne dégrade pas le logement,
Ce qui n'est déjà pas évident et si vous trouvez la perle rare, vous devrez payer l'état des lieux, payer l'agence pour percevoir vos loyers, payer l'impôt sur les loyers perçus, payer la CSG, CRDS, et Contr Sociales,
Bref, la galère.
Et si un jour vous vouliez récupérer ce logement loué pour le vendre ce serait tout sauf évident.
Car, il faudra trouver un locataire :
- qui paie son loyer ;
- qui ne dégrade pas le logement,
Ce qui n'est déjà pas évident et si vous trouvez la perle rare, vous devrez payer l'état des lieux, payer l'agence pour percevoir vos loyers, payer l'impôt sur les loyers perçus, payer la CSG, CRDS, et Contr Sociales,
Bref, la galère.
Et si un jour vous vouliez récupérer ce logement loué pour le vendre ce serait tout sauf évident.
gunrock
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
1 mars 2015 à 22:16
1 mars 2015 à 22:16
Merci pour votre réponse.
Ce qui me gêne c'est que je risque de perdre une grosse somme par rapport au prix d'achat.
Merci de votre conseil je vais y réfléchir.
Ce qui me gêne c'est que je risque de perdre une grosse somme par rapport au prix d'achat.
Merci de votre conseil je vais y réfléchir.