Place de parking handicapé dans residence ILN privee
Nikaa46
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nikaa1946 -
Nikaa1946 -
bonjour
Je voudrais savoir s'il y a obligation pour les bailleurs de construire des parkings handicapés
Tres cordialement
Je voudrais savoir s'il y a obligation pour les bailleurs de construire des parkings handicapés
Tres cordialement
4 réponses
-
J'ai eu ce cas en Droit Administratif pour un parking d'un Tribunal. Dans ce cas là il a été jugé qu'il fallait prendre en compte la date de construction de l'immeuble (et non de l'extention ou du parking) pour se référer à la loi handicap.
Je ne sais pas si c'est le même arrêt qui fait jurisprudence pour les immeubles privés.-
-
-
Lecture du soir et coups de tel à passer : http://www.social-sante.gouv.fr/espaces,770/handicap-exclusion,775/dossiers,806/maisons-departementales-des,1087/
- Bonjour
J'ai contacté la MDPH vendredi. Réponse Niet
Je fais courrier au Maire et à la Sté immobiliere puisque le parking leur appartient
A plus tard
-
-
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse. Je vais contacter le Ccas quant à la loi Handicap.
Je vous tiendrai informés au fur et à mesure de mes démarches
Bien cordialement. -
Bonjour,
Dans les immeubles construits depuis nombre d'années, il n'y a pas d'obligation de mettre en place des parkings pour handicapés. Dans les immeubles en construction, cette obligation existe.
Cdlt. -
Bonjour et merci de m'avoir repondu
Votre réponse ne m'arrange pas pour tout vous dire, mais elle a le mérite de m'apporter un élément important lors de mon RV Avec le bailleur
Vous tiendrai informé, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, de ma démarche.
Bien cordialement