Harcèlement moral du patron
macon62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
1 mars 2015 à 10:18
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 mars 2015 à 10:58
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 mars 2015 à 10:58
A voir également:
- Harcèlement moral du patron
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 1/03/2015 à 10:59
Modifié par Enka1 le 1/03/2015 à 10:59
Bonjour,
Encore un sale type qui a la grosse tête de par le titre de " patron " !
Bien évidemment qu' il te prend pour une bille.
ton poste et tes tâches se résument dans ce qui correspond à ton coefficient, ta catégorie et ce qui y est décrit !
il ne peut absolument pas dire qu' il te considère au coef 180, s' il te rémunère au coef 150 sur ta feuille de paie et ton contrat de travail !!!
C' est comme çà : " il exige que je dois maçonner 7m² de brique par jour. "
Sur quels critères ou quel texte se base t' il pour exiger ce rendement ???
Je vois que vous êtes un vingtaine, il y a un syndicat ou des élus dans ta boite ?
si, oui, que font ils ?!
Si ce n' est pas le cas, tu vas prendre tout ton dossier et la fameuse lettre de ouin ouin qu' il a eu l' idiotie de t' écrire et lui répondre. Pour cela tu vas aller voir un syndicat, comme la CGT par exemple pour te faire aider et soutenir.
Parallèlement tu vas écrire à l' inspection du travail avec copie de ton contrat de travail ta feuille de paie et la lettre recommandée qu' il t' a envoyée.
Un petit contrôle de l' inspection du trvail dans cette entreprise ferait sans doute du bien. Car je présume qu' il n' y a pas que là ... que çà doit pêcher !!!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Encore un sale type qui a la grosse tête de par le titre de " patron " !
Bien évidemment qu' il te prend pour une bille.
ton poste et tes tâches se résument dans ce qui correspond à ton coefficient, ta catégorie et ce qui y est décrit !
il ne peut absolument pas dire qu' il te considère au coef 180, s' il te rémunère au coef 150 sur ta feuille de paie et ton contrat de travail !!!
C' est comme çà : " il exige que je dois maçonner 7m² de brique par jour. "
Sur quels critères ou quel texte se base t' il pour exiger ce rendement ???
Je vois que vous êtes un vingtaine, il y a un syndicat ou des élus dans ta boite ?
si, oui, que font ils ?!
Si ce n' est pas le cas, tu vas prendre tout ton dossier et la fameuse lettre de ouin ouin qu' il a eu l' idiotie de t' écrire et lui répondre. Pour cela tu vas aller voir un syndicat, comme la CGT par exemple pour te faire aider et soutenir.
Parallèlement tu vas écrire à l' inspection du travail avec copie de ton contrat de travail ta feuille de paie et la lettre recommandée qu' il t' a envoyée.
Un petit contrôle de l' inspection du trvail dans cette entreprise ferait sans doute du bien. Car je présume qu' il n' y a pas que là ... que çà doit pêcher !!!
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
macon62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
1 mars 2015 à 10:45
1 mars 2015 à 10:45
Merci Enka1 d'avoir répondu.
Non, il n'y a aucun syndicat ni d'élus dans la boite
Non, il n'y a aucun syndicat ni d'élus dans la boite
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
1 mars 2015 à 10:58
1 mars 2015 à 10:58
Je vois ! ! ... pas nornal au dessus de 10 salariés !
Ce sera aussi un sujet à mettre sur le tapis quand tu vas aller voir le syndicat ( et tu t' en occupes dès demain, car il ne faut pas tarder à répondre à ce type ! ).
Ce sera aussi un sujet à mettre sur le tapis quand tu vas aller voir le syndicat ( et tu t' en occupes dès demain, car il ne faut pas tarder à répondre à ce type ! ).