Avis de passage huissier

nuagenoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 15:52
 Avoka - 24 févr. 2015 à 16:38
Bonjour, J'ai eu la désagréable surprise de trouver en rentrant à midi dans ma boite aux lettres, un avis de passage d'un huissier, pour un commandement Itératif+535E.
Il s'agit d'une créance ancienne que je croyais éteinte, car cela remonte à 2005, pour un véhicule dont je n'ai plus été en mesure de rembourser les loyers.
Un ordonnance m'avait été signifié à la quelle j'avais fait opposition car le montant réclamé ne correspondait pas au dû réel, j'ai conservé le véhicule et depuis plus rien. Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour sortir de ce problème, car la sté de financement par l'intermédiaire de l'huissier me réclame 22000€. Pouvez vous me renseigner SVP Merci

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez fait opposition dans les règles de l'art, une convocation devant le juge a suivi..si vous n'y êtes pas allé, il est normal qu'aujourd'hui cette ordonnance soit transformée en jugement exécutoire.

Il convient de prendre contact avec cet huissier avant qu'il ne vous saisisse.
1